Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A'tout carton
21 novembre 2008

0o0 Bienvenue 0o0 Bonjour à tous et à toutes,Tout

0o0 Bienvenue 0o0

 
Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord merci de visiter mon blog, à force
d'y penser, je me suis enfin décidé à faire le mien, j'essayerai de laisser des messages très souvent, et j'espère que tout ce que je vous propose vous plaira.

J'ai découvert les meubles en carton il y a environ deux ans et depuis je ne m'en lasse pas...
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement


A bientôt>

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une fois tombé dans les cartons on ne s'arrête pas !<br /> bravo pour vos créations.<br /> <br /> bonne continuation dans vos créations<br /> <br /> Créarose
1
bienvenue sur la planète carton
I
superbe meuble felicitation j'adore bonne continuation
L
Vous m'avez demandé de vous contacter, de quoi sagit-il ? En tout cas bravo pour vos créas. Amitiés. MARIE
S
bienvenue sur la blogo de bien jolies créations !
Publicité